S'applique à : K5+

Désactiver et activer l'ioniseur

Le workflow de création de restauration est le suivant :

L’ioniseur réduit considérablement l’effort de nettoyage requis après la fabrication à sec. Toutefois, l'utilisation de l'ioniseur contribue aussi à la consommation globale d'air comprimé de la machine.

Vous pouvez choisir d'activer ou de désactiver l'ioniseur via dentalcnc. Il s'agit d'un paramètre général qui affectera toutes les tâches que vous réalisez.

  • Pour désactiver ou activer l'ioniseur, procédez comme suit :
  1. Lancez dentalcnc.
  2. Ouvrez la gestion des machines en cliquant sur le symbole suivant dans la barre de symboles principale :

  3. Désactivez ou activez l'option Ioniseur activé.