Activation du mode Utilisateur
En raison du risque de blessures et du risque de dommages matériels, le personnel d'exploitation ne doit en aucun cas utiliser les machines en mode de service. Une fois les opérations de maintenance terminées, vous devez donc activer le mode Utilisateur.
-
Ouvrez le menu contextuel d'entretien.
-
Sélectionnez le symbole du mode Utilisateur.